« Ce qui est dit est dit. » C'est une citation incomplète mais jusque là elle me convient.
Comme je le notais, AK ne mâche pas ces mots. Ces motifs semblent être profonds et bien sentis pour qu'il répète encore et encore. Questionnez toujours il en rajoutera. Perso, vous ne m'entendrez jamais dire d'un couple insignifiant, que ce sont des parasites, c'est exagéré. Ak pourrait dire un tas d'autres mots traduisant sa pensée. On dit niaiseusement, des qualifications "politiquement-correctes".
J'essaie ok.
Le couple d'étrangers qui vient ici chez Labaume City, y s'aime. Je le conçois, on en a ici aussi, qui font cette effet. Donc, ça créé tout un émoi chez-eux ; le mariage en blanc, les baisers et toute la cour royale s'en sont pourléchés jusqu'au bal monarchique.
On les invite, "on" étant le bureau du PM, Stephen Harper. Déjà qu'officiellement, les finances canayennes sont pas jojos et au finish, rouge ; qu'ils paient leurs dépenses, bordel de merde.
L'autre PM, ti-Jean le rapide, ne dira pas qu'il est pogné avec des bottes pleines d'eau pour l'instant. Qu'avec lui, ils sont nombreux les habitants de la Belle à en avoir plein leur cul des courbettes et politesses fédérales provinciales. Non, il se rendra possiblement adressé ces bons voeux au nom de tous les Kébékois.
Pourquoi ne pas leur payer un tour d'hélico au-dessus de la vallée mouillée ?
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire