Les assassins de chez Charlie Hebdo viennent de recevoir leur verdict. L'autre assassin, celui qui a tué la policière dans le sud de Paris (Montrouge) a lui aussi été condamné et réprimé à jamais. Tous nous nous devons de réprimer l'intégrisme.
Ceci dit, je suis réaliste, l'intégrisme n'est pas mort avec eux. Les derniers chiffres officiels précisent que plus de 5000 radicaux vivent en France. Malheureusement, ces fanatiques affichent un portrait caractériel similaire ; multiples pauvretés, délinquances, crimes, liens djihadistes et emprisonnements.
Un ex-agent du service secret français précisait que la logistique de poursuite 24/24, 7/7, nécessite 20 agents pour chaque radicaux. Dans le cadre actuel, il devient donc impossible de sécuriser le territoire Français. Il revient donc à l'état de modifier les faiblesses de la législation pour mieux prévenir ces actes abjectes.
De plus, ces radicaux nécessitent qu'on s'en préoccupe. Ce sont tous de jeunes gens, pour la plupart, à la recherche d'attention. Écoutez, le meurtre ne doit jamais être un objet de motivation, c'est pourtant des assassinats qu'ils accomplissent.
Trois jeunes désoeuvrés ont réussi à monopoliser et entrainer le monde entier dans leurs cédules meurtrières. L'un d'eux déclarera être commandité par Al-Qaeda du Yemen. Ce pays arabo-musulman n'apprécie pas la politique Israélienne (Hyper Cacher), encore bien moins les coups de crayons de tous les Charlie Hebdo.
Les sociétés développées devront donc sans retard, s'attarder à la situation de leurs racailles. Les divers pauvretés conduisent souvent aux désoeuvrements et aux actions diaboliques. La main-d'oeuvre du malin ne sert personne, sauf à l'émergence soutenue du bien et de la bonté des gens de bonne volonté.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire