mercredi 30 avril 2014

Les bruns contre le bleublancrouge !

Bon !



La LNH a appelé le match demain.  Bergevin est pas en faveur de cette décision ; voici pourquoi.  Le CH a donné congé hier et ne s'attendait pas à partir aujourd'hui pour Boston.  Voilà, c'est comme ça.  Néanmoins, on peut voir juste dans ce virage de 24 heures un stratagème.

Certains vous souligneront que c'est le début de la guerre des nerfs.  Premier steppe, interférer dans la stratégie de l'équipe, distraire de l'enjeu premier, le hockey.  Passons...

Vous savez, j'ai prédis en 6 pour les Glorieux.  Je ne suis pas le seul ; Benoit, François, Denis, en sept, on a Yvon S. et en 5, Pierre, tout seul.

Du côté des bruns ; Serge les place gagnant en 6, Guylaine en sept.

Ce soir, j'ai fait un exercice.  Les bruns ont marqué 46 buts de plus que les Montréalais et s'en sont fait mettre 35 de moins entre les deux poteaux.  Cependant, Vanek et Weiss ne sont pas dans les stats. Ensemble, les buts comptés prennent un 20 de plus.  

Les défenseurs des bruns produisent plus que ceux des Habitants.  Chara et Krug dominent radicalement la fiche des buts comptés et pour les aides, l'avantage revient au duo Subban et Markov.  

Rask est à ,930 contre, 927 pour Price.  La MPM penche à l'avantage du gardien de Boston.  Le système défensif à Julien y est pour quelque chose car Rask reçoit moins de lancers.

La venue de Weaver a certes contribué à stabiliser la forteresse défensive.  

Un chose demeure claire, la rapidité du CH devra se manifester dès le départ.  Oui, la robustesse des bostonnais pourrait servir les hommes de Therrien.  En restant discipliné, effectivement, les punitions décernées tourneraient à l,avantage des Glorieux.  Tous les anciens joueurs vous le diront, pour gagner, il faut souffrir... 

  
  

       

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire