lundi 12 novembre 2012

TLMEP

L'un des rendez-vous des citoyens de la Belle a fait la démonstration du meilleur et du pire. On ne peut s'empêcher d'estimer à sa juste valeur l'une des artistes reconnus partout sur notre planète en Céline Dion. 1 à 0 pour TLMEP

Ce rendez-vous permettait aussi, à un prétendant potentiel à la mairie de Montréal de faire joujou. Les gens du plateau ont lancé pour de bon DC. 1 à 1.

Ensuite, PH, l'homme orchestre qui ne laisse personne indifférent. 2 à 1 pour TLMEP

Qui de mieux qu'un couple américain de service pour, on jase là, raconter l'exceptionnalisme Américain, ici ou mieux ici, à travers l'élection récente. 2 à 2.

Par ce dimanche automnal, comment cultiver tout le plateau, sans interpeller l'interculturalisme même, Gérard Bouchard. Oui, en peu de mots, si ça se peut, l'hystorien-sociologue saura élaborer. On ne saurait lui reprocher de défendre sa thèse, à la condition d'omettre une part essentiel de notre histoire, la foi. 2 à 3.

Le groupe uniforme applaudira aisément l'analyse succincte de Monsieur Bouchard tant qu'à sa vision du maire de Saguenay et la Charte de la laïcité.



Là, j'adresse un reproche aux athées qui réfutent l'utilité de la prière lors d'une assemblée, après en avoir décider la façon, la gang décide d'en adresser une avec tout le décorum. Comme l'utilité d'un crucifix et d'un symbole religieux dans nos cités et villes. Le patrimoine c'est quoi, de la merde rien ? Pi les drapeaux, c'est quoi sinon la patrie.

Imaginons, qu'en début d'émission de TLMEP, Guy-A attribut une minute de silence en mémoire d'untel. On pourrait aussi imaginer la lecture d'un poème ou et pourquoi pas, d'une invitation. Pourquoi pas une invitation à la prière et tout le décorum respectant l'untel ?














Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire