jeudi 27 novembre 2014

Gros comme les Remparts...


Cette annonce m'oblige à revenir sur une certaine anecdote, gênante pour la Ligue de Hockey Junior Majeur du Québec (Q).  Je dis gênante car elle a laissée des questions sans réponses.  L'évènement Roy-Nadeau exposait l'omni-puissance de l'équipe à Patrick Roy.

La crise créée alors dominait la scène médiatique en accordant aux Remparts une bénédiction sans absolution.  Aujourd'hui, l'annonce de l'achat des Remparts par Quebecor officialise encore une fois l'éléphantesque imbroglio.  

Avec cette méga transaction, qu'aucune équipe de la Q ne saurait rejeter ouvertement. Ce zoo médiatique perpétue l'iniquité. J'imagine que les gouverneurs ont été consultés, que chacun d'eux aura donné son avis...  

Pourquoi alors ont-ils permis cette transaction plaçant deux COLLU$IONNAIRE$ à leur table administrative ?

Juste ça ? 

Bien sûr que non.  Il y a plus qu'on ne peut prévoir comme toujours.

Encore une fois, les décideurs de la Q, nous prennent, nous les partisans, pour des valises.  On nous invitent dans toutes les villes de cette ligue à épauler notre équipe.

Je le répète, sans aucune ligne directrice connu de tous, nos dirigeants d'équipes accordent leur appui à une coutume inacceptable,  l'omni-puissance ou pire, un éléphant beige dans une baignoire en manque d'eau. 
     

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire